Ce qui fera la tendance en 2017


Hello les chéries ! Après avoir regardé quelques vidéos de la fashion week de Paris je me suis enfin décidée à rédiger cet article que je prévois depuis le 1er Janvier (je commencerai les devoirs plus tard ahahahaha). J’ai donc  épluché quelques magazines et webzines, joué  à l’espionne sur instagram et sur plusieurs blogs mode et prêter attention aux looks des gens dans la rue, pour enfin établir cette liste. Alors assez de bavardage, entrons dans le vif du sujet :

Trend n#5 Le Corset

Le corset a recommencé à être super prisé depuis l’année passée mais cette année il s’annonce comme une véritable tendance. Mais attention, on ne le cache plus ou alors on ne fait plus de lui un vêtement indépendant. Exit les anciens styles dorénavant on le porte comme un accessoire, au dessus d’une blouse, d’une chemise ou d’une robe…

Trend n#4 Le daim / Velvet

Le daim est définitivement La matière tendance de cette année. On ne porte plus seulement aux pieds, même les vêtements y sont passés. Robes, combinaisons, sweets… il est idéal quand il fait froid.

Trend n#3 Le pyjama

Si sortir en pyjama paraissait un peu exagéré en2016, en 2017 ce vêtement s’est totalement démocratisé. Certaines marques ont même consacré des collections entières au pyjama. Je n’ai pas encore essayé de sortir en pyjama mais je le ferais très bientôt, dans la rubrique « lookbook ». Personnellement je préfère le modèle satiné, boohoo a d’ailleurs un super modèle satiné en combinaison.

Trend n#2 Statement Sleeves

Ma tendance préférée de cette année. Je suis tout simplement amoureuse de ces manches. Extra longues, extralarges, avec pleins de froufrous de plis…Impossible de ne pas paraitre élégante avec ces manches, elles font très « haute couture ». Avec ces manches pour sûr on a facilement l’air d’être rédactrice en chef chez Vogue ou de porter du Prada ou du Dior.

Trend n#1 Les résilles

Les résilles ne sont plus vouées à la séduction et tout ce qui va avec. La mode en a fait l’accessoire tendance de cette année. Elles sont magnifiques portées sous des jeans, avec une paire d’escarpins ou de mocassins. Personnellement j’ai eu l’habitude de les porter sous les jeans, je trouvais qu’elles apportaient un plus à la tenue, un peu d’originalité. Elles font aussi très « femme fatale » lorsqu’elles sont associées à des escarpins et on peut les mixer avec presque tous les styles.

 Des bisous 😗 missjemenfoue
Mots clés : mode/ tendance/2017/Cameroun/Afrique/ Blog/ Bloggeuse/ Blogger/ Corset/ bas résilles/ daim/ Velvet/ Sleeves/ Statement Sleeves/ pyjama/ pajama/ 

Publicités

4 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Dereon dit :

    S’il faut emporter un de ces trends sur une île déserte, pour moi se serait sans aucun doute les statement sleeve comme tu les appelle: chic, impressionnant. Voilà des mots à leur hauteur….
    Je valide entièrement ton classement mais qu’à tu fais de la soie ? Sous les tropiques ça dechiiire.
    Good job MissJeMenFou aka MJMF 😉

    J'aime

    1. missjemenfoue dit :

      La soie ou le satin…?

      J'aime

  2. Statement sleeves(mon must) j’adore, très chic et intemporel…sa me donne des idées en tant que désigner de mode(JMJS)

    J'aime

    1. missjemenfoue dit :

      C’est également ma tendance favorite…
      Des bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s