[Fashion Police] : 4 célébrités aux écrans noirs 2017

Pendant un peu plus d’une semaine, Yaoundé a vibré au rythme du cinéma africain, occasion pour les personnalités publiques du monde du spectacle en général d’ici et d’ailleurs de briller de mille feux et ce pour notre plus grand bonheur (visuel surtout hahaha). Le festival a connu beaucoup de succès cette année, avec la participation de grands noms du cinéma et de l’univers du divertissement.  Quant à nous, nous nous sommes intéressées à 4 stars du triangle national qui ont, chacune à leur façon, contribué à ajouter du glamour à cette cérémonie.

Décryptage de leurs styles lors des écrans noirs.

 

# Nathalie KOAH le GLAMOUR à l’état pur

La business woman hyper polyvalente vient d’ajouter une nouvelle corde à son arc, celle de reine du glamour.  Elle a choisi pour ce festival des tenues très glamour avec des découpes ayant du caractère.  Du caractère il en fallait d’ailleurs pour aussi bien arborer ces tenues. La jeune maman a fait confiance à la boutique le Kabas qui l’a habillé le long de ce festival. A l’ouverture, Nathalie KOAH a choisi une robe dans les tons argentés et s’est coiffée d’une tresse sur le devant, l’ensemble lui donnant des allures de déesse des temps modernes et à  la fermeture, celle-ci a mis les petits plats dans les grands en choisissant  de porter un crop fait d’un nœud énorme au-devant et une longue jupe évasée aux motifs géométriques transparents.

Nathaliehoah1

Nathaloekoah4

Nathaliekoah5

# Nsang DILONG le choix du ROUGE

Pour la fermeture la maitresse de cérémonie a misé sur le rouge dans des créations signées Ebangha Kreations et Martial Tapolo. Les deux robes ayant chacune une seule manche, ce qui soit dit en passant est très tendance cette année. Un style plutôt simple  et sobre compte tenu de son rôle au cours de la cérémonie. On est amoureux des détails en wax et de son afro.  Petit bémol : Porter du rouge sur une scène rouge.

Msangdilond1

Nsangdilong2

Nsangdilong3

# Valérie AYENA dévoile sa peau avec élégance

Le top model international nous a éblouit lors de l’ouverture et de la fermeture du festival. D’abord, dans une longue robe noire à sequins  avec fente, fines bretelles  et décolleté plongeant juste comme il faut. On adhère tout à fait au choix de cette tenue qui était parfaite pour l’occasion (l’ouverture du festival) et on salue particulièrement le choix du chignon relevé pour mettre en valeur décolleté et épaules. Ensuite, cerise sur le gâteau, l’ancienne miss Cameroun a clos la cérémonie en beauté avec cette mini robe blanche épaules dénudées avec franges, un clin d’œil à cette tendance des années 70. Un choix plutôt audacieux, puisque les longues robes étaient l’apanage de la cérémonie, mais tout à fait réussi surtout avec des jambes pareilles. Une mention spéciale à son maquillage réalisé par la maquilleuse professionnelle eva.makeup.

Valerieayena1

Valerieayena3

Valerieayena4

# Syndy EMADE surprenante et super féminine

L’actrice a créé la surprise à l’ouverture du festival avec cette robe à moitié blanche et à moitié noire et pour cause, elle nous a habitués à des tenues moins originales. On l’a cependant retrouvé  à la fermeture dans cette robe rose décolleté et longues manches dans le style ultra féminin qu’on lui connait généralement. La robe, très fluide lui donnait par ailleurs une touche de romantisme. Le seul bémol c’est ce dessous noir qui ressort sur certaines photos mais cela n’enlève rien à la beauté et de l’actrice et de la robe.

Syndyemade1

Syndyemade4

 

En espérant que ce billet vous a plu, des bisous, Missjemenfoue.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s