Depuis quelques temps déjà je suis devenue accro aux vêtements plissés. D’ailleurs tout le long de ce mois d’Aout je vous proposerai quelques tenues avec des vêtements plissés. Quand j’ai trouvé cette robe à Mokolo mon marché de friperie préféré de tout l’univers (lol) j’ai tout de suite su qu’elle était faite pour moi. D’abord à cause de ses plis (je viens de dire que je suis fan des vêtements plissés ces derniers temps) ensuite à cause de ses manches aussi à cause de sa couleur (Ary a appelé ça le orange moutarde lOl) et enfin à cause de sa fluidité. Il me tardait donc de vous proposer ce look d’autant plus que j’ai beaucoup été aidée par le vent ce qui a fait un rendu qui me plait beaucoup (mon photographe, Ulrich, y est aussi pour beaucoup). Ceci étant je vous laisse découvrir ce look simple et fun.
Ps : Je n’ai pas d’adresse de boutique spéciale pour trouver cette robe mais si vous êtes amoureuse du plissé comme moi et que vous êtes à Yaoundé sachez qu’en ce moment dans les marchés de Mvog Mbi et de Mokolo le plissé pullule dans les étalages.
Robe : Self Portrait
Chaussures : Grazia
Crédit Photo : 2nphotographie
En espérant que ce billet vous a plu des bisous, Missjemenfoue.
alors la je conquise!!!tres belle tenue bravo
J'aimeJ'aime
Merci ma belle😙😙
J'aimeJ'aime
L’expression « le secret c’est de fouiller » doit venir de toi.
Mokolo est magique 🙌
Sinon le plissé est difficilement portable sans faire effet mémé mais la c’est top: aéré, belle couleur, belles découpes…
Je valide sans réserve.
Ps: très bon choix de chaussures. Ne me dit pas qu’elles viennent de Mokolo 😐
J'aimeJ'aime
Merci ma belle. Et encore tu n’as rien vu
J'aimeJ'aime
Euh WI. .. elles de mokolo et tu n’imagine même pas le prix 😂😂😂😂
J'aimeJ'aime
J’aime la robe… 😘
J'aimeJ'aime
Merci ma chérie. Des bisous😙😙😙
J'aimeJ'aime