Coucou ! Vous allez bien j’espère. De mon coté bof, le spleen continue son travail mais j’espère que ça passera bientôt. A l’origine j’étais supposée mettre en ligne cet article demain mais puisque j’ai un tout petit peu mal à la tête et que j’ai le spleen j’ai décidé de le poster aujourd’hui histoire de me changer les idées. Bloguer -partager- est toujours un plaisir pour moi (d’ailleurs ça me fait penser à une bloggeuse belge d’origine camerounaise-Célinemademoiselle- pour qui bloguer a été une véritable thérapie) du coup en rédigeant déjà ces quelques mots je me sens un peu mieux. Bon trêve de digression, parlons plutôt des looks d’aujourd’hui.
Le patte d’éléphant, et plus précisément le maxi patte d’éléphant, on en a déjà parlé sur le blog. Aujourd’hui je reviens avec cette tendance qui a le vent en poupe en ce moment pour vous composer deux looks.
Pour la petite histoire, étant donné que je n’arrivais pas à trouver ce pantalon en prêt à porter ou en friperie, j’ai décidé de le faire coudre. Le modèle que j’ambitionnais d’obtenir était celui-ci de prettylittlething mais j’ai préféré l’avoir en moins extravagant et une fois de plus j’ai fait confiance à mon tailleur et je dois dire que je suis plutôt satisfaite par le résultat.
A l’origine j’avais dans l’idée de proposer deux façons différentes de porter son maxi patte def mais avec du recul je me rends compte que les looks que je vais vous proposez sont plutôt similaires, à une différence près : le premier est casual chic et le second est comfy-casual.
Alors, casual-chic ou comfy-casual que préférez-vous ?
1-Casual-chic
2-Comfy-casual
Crédit Photo : 2n_photographie
T-shirt : Only
En espérant que ce billet vous a plu, des bisous, Missjemenfoue.