Les 10 tendances les plus marquantes de 2017

 2017  arrive à sa fin et c’est le moment de faire un récapitulatif des plus grandes tendances de cette année. Impossible que vous les ayez manqué, ces tendances ont littéralement fait l’année 2017.

  • Le béret

Le béret est un type de chapeau circulaire et souple. Souvent assimilé à l’uniforme militaire, le béret est devenu la coiffe tendance à porter cette année.

  • Le vinyle

Exit l’assimilation aux s&m et aux films pour adulte, le vinyle est à nouveau mode et glamour. Cependant, on vous l’accorde, ce n’est pas la matière la plus facile à porter dans la vie de tous les jours, ainsi est-il conseillé de le mixer avec des matières plus douces et nobles. A éviter absolument : le total look vinyle.

Vinyle-missjemenfoue1

  • Les volants

Les volants, cette touche féminine et fraiche ont été très à la mode cette année. La tendance s’est déclinée sur tous les vêtements, pantalons, jupes, blouses etc.

Volants-missjemenfoue1

Volants-missjemenfoue1

  • Le faux fur

Porter de la fourrure sans mettre en péril la vie des animaux ? Non seulement c’est possible mais aussi c’était tendance cette année. On a eu droit à de nombreux manteaux volumineux, les marques n’ont pas eu peur d’oser la couleur cette année.

Fauxfur-missjemenfoue1

  • La bottine chaussette

Si l’année passée la cuissarde était la chaussure tendance à avoir, cette année elle a laissé la place aux bottines chaussettes.

  • Les motifs fleuris

Propulsés par la marque Gucci et sa muse Beyonce, les motifs fleuris ont colonisé l’univers de la mode s’imposant comme étant le motif à avoir. Sur les vêtements comme sur les sacs, on s’est cru dans de jolis jardins cette année.

  • Le plaid

Encore appelé imprimé prince de galles, le plaid définitivement conquis les cœurs des fashionistas cette année. On l’a vu porté en ensemble tailleur, en robe-smoking, en veste et même en robe.

Plaid-missjemenfoue1

 

  • La jupe plissée

La jupe plissée on l’a déjà dit et redit a fait son grand retour cette année, exit sa réputation « mémérisante » aujourd’hui on l’arbore avec style et modernité. Assurément la tendance qu’on a le plus aimé porter cette année.

Plissee-missjemenfoue1

  • Le Flare Pant

Le pantalon  « patte d’éléphant » a également signé son grand retour cette année et ce d’une façon maxi.

Flarepant-missjemenfoue1

Flarepants-misdjemenfoue2

  • Le jaune

De toutes les couleurs qui ont été portées cette année, aucune n’a été aussi tendance que le jaune.

Jaune-missjemenfoue2

En espérant que ce billet vous a plu, passez une belle Saint Sylvestre, des bisous, Missjemenfoue.

Publicités

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Ary dit :

    La fausse fourrure est ce genr d’element qui ne doit pas manker dans une garde robe. C’est incontestablemen LA tendance de l’année. Dommage kil soit si difficile d’en trouver.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s