Yellow in the Air!

Hellooooooooooooooooooooo !! Comment ça va bien ? Bien j’espère ! Vous l’aurez compris en lisant ces premiers mots, aujourd’hui je suis de super bonne humeur (et j’espère vous communiquer cette bonne humeur), et pour cause : je recommence ENFIN (mais vraiment ENFIN, les précédents enfin n’étaient que des tentatives d’enfin) à me donner à ma passion qu’est le blogging. Comme vous le savez déjà (peut-être pas) le premier semestre de cette année j’ai décidé de me donner à fond à la rédaction de mon mémoire et ne plus (régulièrement) bloguer faisait partie des défis que je m’étais lancée, une motivation de plus pour achever mon mémoire et le soutenir (chose faite d’ailleurs, félicitations Missjemenfoue, désormais maître en droits de l’homme et action humanitaire). Après la soutenance de mon mémoire, sur les réseaux sociaux j’ai donc annoncé à qui voulait bien l’entendre (et d’ailleurs à ceux aussi qui ne voulaient pas l’entendre) que ma soutenance passée (en début Juin) j’allais enfin faire mon retour sur la blogosphère. Ceci étant, je dois vous avouer que j’ai eu des mois de Juillet et d’Aout particulièrement dégueulasses (et c’est peu de le dire)  du coup je n’avais vraiment  ni la force ni même l’envie de me consacrer à mon blog. Je ne peux pas dire sans ambages que je vais mieux mais je puis assurer que j’essaye d’aller mieux (en droit la tentative compte aussi n’est-ce pas ?) et tant qu’à faire, autant mieux me consacrer à quelque chose que j’aime c’est-à-dire partager des billets sur mon blog. Et au matin l’allégresse ? On n’y est pas encore mais pour sûr,  j’y arriverais.

Soit ! Aujourd’hui j’ai décidé pour mon grand retour (pas si grand que ça quand même) de vous proposer un look ensoleillé, même si ce mois de Septembre s’annonce assez pluvieux à Yaoundé, il y a d’ailleurs eu une grosse pluie ce matin. Le jaune moutarde est une couleur que j’affectionne particulièrement, d’ailleurs c’est une couleur qui fait très souvent la tendance et le nec plus ultra c’est qu’elle va super bien aux peaux noires. Pour le coup  ma tenue (cette combinaison) a été créée by myself (c’était pour la touche English lol) et celle-ci sera d’ailleurs bientôt disponible sur le site (yeah yeah on essaie de monétiser tout ça, les vacances hypothétiques quelque part hors de Yaoundé ne vont pas se payer toutes seules lol).

Où en étais-je déjà, voilà la combinaison. La combinaison est un vêtement que j’affectionne beaucoup et je l’ai choisi dans cette couleur parce que, comme je vous le disais plus haut, si vous voulez apporter un peu de soleil et de couleur à votre garde-robe, c’est assurément une valeur sure. Et puisque j’étais dans l’ambiance soleil, gaieté etc j’ai décidé de porter ce sac style panier qui est très tendance en ce moment (on n’est pas encore sur le très tendance modèle arrondi mais on y arrive, on y arrive) et ces mules dont je suis tout simplement amoureuse.

Vous vous dites surement que j’ai beaucoup trop parlé aujourd’hui, en effet les longs textes ne font pas partie de mes habitudes. Mais étant donné que ce sont des retrouvailles, je me lâche un peu. Bon allez, trêve de bavardage, place au look !

yellow-missjemenfoue2

yellow-missjemenfoue1

yellow-missjemenfoue3

yellow-missjemenfoue4

yellow-missjemenfoue5

imade-à-la-une-yellow

Combinaison : Made by myself

Mules : Vanina

Crédit Photo : 2n_photographie

En espérant que ce billet vous a plu et qu’il vous inspirera, passez une agréable soirée, des bisous, Missjemenfoue.

Publicités

10 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Nuela dit :

    Les fesses oh 🏃🏽‍♀️🏃🏽‍♀️🏃🏽‍♀️🏃🏽‍♀️ Je vais venir chercher la combinaison la 😍

    J'aime

    1. missjemenfoue dit :

      Looooool viens chercher je t’attends!

      J'aime

  2. hijabi237 dit :

    Yellow pops on you girl!
    Love the jumpsuit.

    J'aime

    1. missjemenfoue dit :

      Merci ma belle, Des bisous 🙂

      J'aime

  3. Welcome back my darling dear😊

    J'aime

  4. missjemenfoue dit :

    Thank you beauty 🙂

    J'aime

  5. lisacurvy dit :

    Trop mimi!!! Welcome back

    J'aime

    1. missjemenfoue dit :

      Merci ma belle❤️

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s